Menu Fermer

Circuit safari grande migration Tanzanie Meilleure vente

Voyage en Tanzanie. Grande migration des Gnous et des Zèbres dans le Serengeti en Tanzanie

circuit safari grande migration tanzanie 8 jours se composant de 4 jours de circuit de safari en privé ou petit groupe vous permettant de vous trouver au plus proche des animaux, avec des hébergements dans des camps itinérants tout au long de la grande migration au Serengeti en Tanzanie + 4 jours à Zanzibar. Donc un total de 10 jours de voyage personnalisable.



CIRCUIT SAFARI GRANDE GRANDE MIGRATION TANZANIE + ZANZIBAR



Circuit safari grande migration en Tanzanie
André Brunsperger chercheur d'ailleurs Kenya

André Brunsperger photographe animalier et chercheur d’ailleurs.
Voici mon circuit grande migration Tanzanie



Circuit safari grande migration des Gnous et des zèbres dans le Serengeti en Tanzanie. Vous aurez les meilleurs places ! En immersion complète dans la grande migration et quand vous voyez les Gnous, les félins ne sont pas loin !





Vue du passage des animaux depuis la terrasse




Circuit safari grande migration Tanzanie



UN MAGNIFIQUE CIRCUIT SAFARI GRANDE MIGRATION EN TANZANIE + ZANZIBAR
8 jours de safari authentique avec Zanzibar en Tanzanie
Safari en voiture privée



Jour 1 : RENDEZ-VOUS A ARUSHA

Je vous propose un circuit sur les traces de la grande migration. Départ vers le lac Manyara. Ce parc, petit par sa superficie, offre néanmoins une grande variété de faune (lions, éléphants, girafes, buffles,.. ) dans un site exceptionnel entre la vallée du rift et le lac Manyara et ses milliers d’oiseaux… En fin de journée route vers Karatu et nuit au Ngorongoro Forest Tented Lodge (ou équivalent).




Serengeti en Tanzanie

Jour 2 : CRATERE DU N’GORONGORO

Cette journée sera consacrée à la découverte du cratère du Ngorongoro avec pique-nique le midi. Safari dans le fameux cratère. Formé suite à l’effondrement d’un volcan, il est aujourd’hui inactif et forme un cratère parfaitement rond de 18 kilomètres de diamètre et 600 mètres de profondeur. Il abrite en son centre une faune incroyablement riche et parfaitement protégée dans la caldeira. Départ dans la soirée pour N’Dutu. Diner et nuit au Ndutu Wildlands Camp (ou équivalent)





La suite ………….. lien ci-dessous